Accueil & Présentation

Bienvenue, 

Je tiens d'abord à te remercier d'être arriver jusqu'ici. Dans ce blog, tu découvriras, au fur et à mesure de ta visite, pleins d'articles différents sur le monde du tatouage. Des interviews, des bons plans, et tout un tas de trucs qui auront tous un même sujet. 

Mais d'abord, je devrais surement me présenter. Je m'appelle Kathleen, j'habite la région tourangelle. Vers Tours. J'ai 28 ans. Je travaille, je travaille pas? Et alors? On s'en fou. J'ai ouvert un blog similaire en 2016, aujourd'hui, je retente l'aventure. Il me semble  que ce dernier avait plu à pas mal de lecteurs. J'en ouver un nouveau parce que ça me manque. J'ai besoin de m'occuper, d'écrire, de vous faire partager ce que j'aime. Parce que oui, je suis tatoué et j'en ai 14. J'ai fait le premier quand j'avais 16 ans. Le dernier que j'ai fait date de juin 2018. Je vous en parlerai dans un article qui arrivera très prochainement avec des photos et des arguments de choix. C'est tout ce que tu dois savoir. 

 

Contact : kathleen.barrault@gmail.com

Retour à l'accueil